• Ariel (2)

    Décidément je dois vraiment aimer Disney x) Parce que aujourd'hui je vous présente un dessin que j'ai encore fait pour le donner a colorier a ma sœur et qui est encore Ariel , la petite sirène . Ce dessin est un peu différent de l'autre , elle ne se ressemble plus exactement , j'ai a vrai dire eu beaucoup de problème a la commencer ^^

    En tout cas la voici :

    Ariel (2)

    (Les détails ne sont pas extra et ses fesses sont un peu bizarres (ne pas dessiner a coter de gens qui font bouger la table x))


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Altidor
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:46

    On pourrait supposer que la forme particulière est dû à la pression de l'eau

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:40

    Si tu veux x) mais je suis quand même déçu d'avoir louper cette partie parce que la table bougeait :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :