• Rivaille / Levi Shingeki no kyojin / Attack on Titan

    Bonjour a tous :D

    Aujourd'hui , je vous présente un dessin tout particulier car il est en couleur !! Et oui enfin un peu de couleur dans ce site plein de dessins noirs . Je suis un peu déçue de la qualité de la tête du coup :/ J'ai un peu privilégiée mon test pour donner de la couleur sur un dessin que j'en ai oublié le dessin derrière . J’espère tout de même qu'il vous plaira :3

    Rivaille / Levi  Shingeki no kyojin / Attack on Titan

    Le scan a rendu ses couleurs un peu fade , j'en suis désolée :c


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :