• Vieux dessins!

    Bonjour a tous :)

    Aujourd'hui je fait un petit article consacré a mes dessins laissés de coter. Ce sont les réalisations de ma période "Enfin je dessine bien! " x) Le papier est un peu froissé donc le scan pas super mais j’espère que vous allez tout de même apprécier :)  Je voulais refaire a l'encre mais il y a quelque un que j'ai perdu après les avoir scanné :/

    Le premier est une couverture d'un des manga de Fairytail :

    Vieux dessins!

     

    Le deuxième est des petits dessins réalisé en cours de français (j'en ai fait beaucoup dans cette classe x)) , la première fois ou l'on m'a appelé "la photocopieuse" .

    Ceux la sont également de Fairytail:

    Vieux dessins!

     

    Et le dernier est un de mes personnage préféré de Detective Conan qui a eu aussi sa propre série : Kaito Kid

    Vieux dessins!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :